Tuesday, May 26, 2020

Comment survivre à une critique d’école d’art

Comment survivre à une critique d’école d’art

p>L’école d’art peut être intense, surtout quand il s’agit d’une période critique. Qu’il s’agisse d’une critique en classe avec vos pairs, d’une visite en studio avec un instructeur ou d’un examen avec un groupe d’étrangers, les critiques peuvent être épuisantes émotionnellement. Grâce à une bonne préparation et à la confiance dans votre travail, vous serez en mesure de survivre à votre critique avec facilité.

Prenez des notes ou demandez à quelqu’un de prendre des notes pour vous. Les critiques peuvent être un peu tourbillonnantes et il est facile d’oublier les noms des artistes, les suggestions et les réactions. Souvent, vous recevrez tellement de commentaires et de suggestions qu’il vous sera impossible de vous les rappeler tous. Par conséquent, le f! ait d’avoir tout noté vous aidera à incorporer les suggestions pertinentes plus tard.

Communiquez toute question ou préoccupation à votre professeur. Vos professeurs et instructeurs ont une connaissance approfondie de l’art et de la technique et sont souvent plus que disposés à vous aider si vous leur demandez conseil. Consultez-les si vous avez des préoccupations ou des hésitations au sujet de la prise de décisions importantes concernant les projets.

Ne le prenez pas personnellement. Il est plus probable qu’improbable que la plupart de ceux qui font des critiques essaient vraiment d’aider et ne le font pas malicieusement. Ne prenez pas leurs commentaires pour négatifs en soi, mais utilisez plutôt les connaissances collectives et la force de la salle à votre avantage plus tard lorsque vous réviserez votre projet.

Ne domine pas la conversation. Bien que vous devriez certainement parler des points forts de votre travail ainsi que de votr! e processus de conception, permettez une critique approfondie ! de la part des autres. Vous voudrez recevoir des commentaires sur votre métier afin d’améliorer votre travail.

Développez des points de discussion clés avant la critique. Si vous avez bien réfléchi au « pourquoi » de votre travail, à ce qu’il représente, à son but et à votre processus de pensée en le créant, vous obtiendrez de bien meilleurs résultats dans l’aspect oral de votre critique. Un fort sentiment de connaissance et de conscience d’une Å"uvre que vous avez créée vous sera particulièrement utile si votre art n’est pas à son meilleur sur ce projet particulier.

Soyez sélectif dans les critiques que vous choisissez d’intégrer dans votre travail. Ne vous sentez pas obligé d’écouter tout ce que tout le monde dit, car c’est très probablement impossible, car beaucoup peuvent avoir des idées contradictoires sur la façon d’améliorer votre travail. À partir des commentaires que vous recevez, choisissez les idées qui! vous intéressent et apportez toute modification aux suggestions que vous jugez appropriées.

Réfléchissez aux commentaires formulés. Parlez-en à quelqu’un si vous avez besoin d’évacuer, de trier vos pensées ou de célébrer. Vous voudrez peut-être discuter de cette information avec vos camarades de classe qui ont subi des critiques similaires ou avec d’autres artistes en général. Assurez-vous de tenir compte des critiques tant positives que négatives.

Établissez un calendrier pour la création et la finalisation de votre projet. Attendre jusqu’à la dernière minute pour créer une Å"uvre d’art peut souvent être désastreux et vous pouvez vous retrouver à créer quelque chose dont vous n’êtes pas fier et qui ne sera pas évalué favorablement par vos professeurs et vos pairs. Afin de créer un projet de la plus grande qualité possible, dès que vous êtes au courant de la mission, commencez à vous fixer des échéances échelonnées! pour la réalisation des différentes étapes du projet.

Respire! z. Dans les situations stressantes, le corps peut souvent être tendu et vous faire oublier de respirer, ce qui peut entraîner des niveaux plus élevés d’anxiété et de stress. Vous serez mieux en mesure de faire face à l’intensité du moment et de discuter et de défendre votre travail si vous respirez bien.

Gardez l’esprit ouvert aux critiques et essayez de ne pas être sur la défensive. Il peut être difficile d’entendre les gens démêler votre travail, mais n’oubliez pas d’écouter les réactions et les opinions. Ils peuvent vous aider à développer davantage la pièce et à la rendre plus réussie et vous aider à développer vos compétences en tant qu’artiste.

Mettez-vous au travail ! Maintenant, vous voudrez commencer à améliorer votre travail et à incorporer les nouvelles approches que vous jugez les plus appropriées. La création d’un projet qui synthétise avec succès et de façon stratégique une bonne rétroaction donnera! lieu à une Å"uvre d’art plus forte qui sera probablement encore moins critiquée.

Tenez-vous en à votre idée. Si vous avez pris des décisions pour une raison précise, expliquez-les de façon claire et significative. Si votre raisonnement pour employer une certaine conception ou technique est important, partagez cette information. Ne laissez pas les autres croire que vos décisions étaient aléatoires ou arbitraires si elles étaient intentionnelles.

1 comment:

  1. Workmanship analysis is reacting to, interpreting importance, and making critical decisions about specific show-stoppers. Craftsmanship pundits help viewers see, decipher, and judge works of art. Pundits will in general zero in addition to present-day and contemporary craftsmanship from societies near their own.

    ReplyDelete