Thursday, May 7, 2020

Comment gérer avec succès un magasin de consignation

Comment gérer avec succès un magasin de consignation

p>Les magasins de consignation vendent les produits des propriétaires individuels, en prenant une partie du produit de la vente. Les vêtements, les antiquités, l’électronique, les décorations, les outils, les meubles, les équipements sportifs et les jouets sont des articles populaires dans les magasins de consignation. Pour de nombreux vendeurs, cela réduit les coûts de démarrage, car vous n’avez pas à payer les marchandises à l’avance. C’est une bonne idée de choisir un nombre limité de choses que vous êtes intéressé à vendre et d’installer un magasin dans un endroit de vente au détail de choix pour ce produit. Les vendeurs en consignation qui réussissent doivent être avisés en matière de recherche, doués en matière de finances et d’excellente tenue de dossiers. Apprenez comment gérer avec succès un magasin de consignation.

Choisissez votre emplacement. Choisir un endroit qui a une grande quantité de circulation piétonnière, le stationnement et la bonne démographie que vous voulez vendre à, aura une main énorme en faisant de votre magasin un succès. Repérez les endroits possibles.

Enregistrez votre entreprise auprès des gouvernements de l’État et des administrations locales. Lisez le Uniform Commercial Code (UCC), si vous faites des affaires aux États-Unis. Vous devez suivre cet ensemble de lois commerciales, y compris le dépôt d’un formulaire UCC-1, l’apposition d’une enseigne de consignation et la capacité de prouver aux créanciers que vos articles sont consignés.

Songez à vendre sur Internet ou sur eBay ainsi qu’en magasin. Si vous vendez des articles de collection, l’utilisation d’une maison de vente aux enchères en ligne vous aidera à déplacer plus de produits plus rapidement. Soyez franc avec tous les vendeurs au sujet de ces pratiques,! afin de vous assurer qu’ils sont au courant.

Mettre e! n place un système de comptabilité détaillée. Vous devrez faire le suivi des articles, des prix, des accords de consignation, des dates, des retours, des dépenses et des profits. C’est une bonne idée d’investir dans un ordinateur comptable et un logiciel qui vous permettra de suivre ces chiffres importants et vos ventes.

Calculez vos coûts de démarrage. Vous aurez besoin d’un magasin et/ou d’un bail, d’une caisse ou d’une caisse enregistreuse, de présentoirs, de présentoirs, de tables, de décorations, de fournitures comptables, d’étiquettes de prix, de matériel de marketing, de marchandises et d’argent pour l’électricité, le téléphone et éventuellement un site Web.

Faire de la publicité pour les envois et les clients. Vous pouvez afficher des avis de recherche d’envois à faible coût dans les journaux, les petites annonces, en ligne et sur les panneaux communautaires, parce que les vendeurs individuels sont souvent à la r! echerche d’endroits pour vendre. Le marketing auprès des clients exigera que vous fassiez connaître votre entreprise et que vous fassiez connaître votre marque au sein de la collectivité.

Trouvez la marchandise initiale. Vous aurez besoin de marchandises pour commencer avant que les gens n’apportent leurs envois, alors passez en revue vos propres marchandises, demandez à vos amis et aux membres de votre famille de consigner ou d’acheter des marchandises sur Craigslist.

Formez vos employés à reconnaître les bons produits. On demande souvent aux employés d’un magasin de consignation de prendre les envois en consignation, alors assurez-vous qu’ils connaissent bien ce que vous recherchez et comment suivre les nouveaux articles.

Recherchez un soutien financier. Si vous n’avez pas assez d’argent pour couvrir les frais de démarrage, vous devriez alors présenter votre plan d’affaires à une banque ou à un investisseur pour obtenir un pr! êt. Si vous n’avez besoin que de quelques centaines ou quelques mill! iers de dollars, vous trouverez peut-être un ami ou un membre de votre famille qui est intéressé à investir ; autrement, vous devrez peut-être visiter un certain nombre de banques et de caisses populaires afin d’obtenir le meilleur taux.

Adaptez vos envois en fonction de ce qui se vend. Si vous êtes passionné par la recherche du produit et que vous êtes un bon comptable, vous pouvez ajuster vos pratiques commerciales pour gagner le plus d’argent possible. Concentrez-vous sur les produits qui se vendent le mieux et faites de la publicité pour des envois spécifiques afin d’augmenter votre base de marchandises.

Faites une recherche sur le marché où vous aimeriez ouvrir un magasin. Visitez d’autres friperies, prêteurs sur gages, magasins de détail et de consignation dans la région pour découvrir votre marché. Prenez note des prix, du marketing et des types de clients qui visitent ces magasins.

Définissez votre accord de consignation. ! De nombreux magasins de consignation ont un taux fixe d’environ 30 à 60 p. 100 que vous garnirez à partir de la vente d’un article. Dans certains cas, plus le taux que vous fixez est bas, plus vous avez de chances d’attirer plus d’envois.

Rédiger un plan d’affaires. Rédigez un document qui comprend votre taux de consignation, votre plan de gestion, votre plan financier et votre plan de commercialisation pour au moins les cinq prochaines années. Vous aurez besoin de ce document pour obtenir du financement et suivre un modèle à succès.

Avoir une passion pour le produit. Les magasins de consignation exigent plus de recherche, de tenue de livres et de contrôle de la qualité que de nombreux magasins de détail. Vous devriez prendre plaisir à étudier le produit que vous choisissez de consigner.

Prévoyez la saisonnalité et les périodes de ralentissement. Comprenez que votre produit peut dicter le moment où vous vendez le plus et réduise! z votre quantité d’envois s’il est peu probable qu’ils soient ve! ndus. Par exemple, l’équipement sportif peut être plus susceptible de se vendre en été et les types de vêtements que vous consignez dépendront de la saison.

Pratiquez une présentation artistique. La façon dont vous aménagez votre magasin déterminera la valeur que vos clients croient disponible. Les étagères pleines et le surstockage peuvent réduire le montant des ventes que vous avez, alors décorez et exposez vos produits d’une manière qui les met en valeur.

1 comment:

  1. Be that as it may, normal compensations fluctuate according to the geographical region and according to how well you oversee and advertise the store. Inaccurately dealing with your merchandise is one of the regular missteps consignment shops make. Too little merchandise and you seem as though you're leaving the business.

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